Bonjour à tous,

L'équipe d'OmniView Tech aimerait profiter de cette occasion pour vous contacter au sujet du COVID-19. Compte tenu de l'annonce du premier ministre Ford ce matin, nous prenons des mesures supplémentaires pour assurer la santé et la sécurité de notre équipe ainsi que de nos clients. Soyez assuré que notre entreprise restera ouverte pendant cette période, cependant nos horaires d'ouverture seront réduits jusqu'à nouvel ordre. Veuillez cliquer ici pour notre horaire mis à jour .

Nous pensons qu'il est crucial d'écouter les conseils de nos responsables de la santé publique. Des protocoles de désinfection élevés sont en vigueur dans notre salle d'exposition, nos bureaux et nos entrepôts. Une politique de travail à distance a été mise en place et toute personne présentant des symptômes est priée de rester chez elle.

En tant que principal fournisseur de solutions de drones au Canada, la demande dans notre entrepôt est élevée et nous faisons tout notre possible pour garantir qu'il n'y ait aucun retard dans le traitement de vos commandes. Vous constaterez peut-être également que certains produits ne sont pas disponibles ou mettent plus de temps que d’habitude à être de nouveau en stock en raison de l’effet de retombée de la chaîne d’approvisionnement mondiale. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la disponibilité des produits dont vous avez besoin et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et partenaires de livraison pour répondre à vos besoins et expédier votre commande le plus rapidement possible. Votre patience et votre compréhension tout au long de cette période sont grandement appréciées.

Nous restons engagés envers vous et à faire notre part en tant qu'organisation pour soutenir continuellement la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés.

Même si nous aimons vous servir en magasin, nous accordons la priorité à votre santé. Pour cette raison, nous encourageons tout le monde à profiter de notre système de commande en ligne et à vous faire expédier vos produits directement. Si vous avez une réparation à effectuer, notre équipe vous enverra une étiquette d'expédition et organisera le ramassage par un coursier à l'endroit de votre choix. Nos employés sont entièrement équipés pour continuer à fournir le haut niveau de service que vous attendez d'OmniView Tech.

Avec des changements constants et des mesures évolutives, nous surveillons de près le COVID-19 et continuerons à prendre des mesures actives pour rester en sécurité.

Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une bonne santé pendant cette période difficile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Salutations,

Johann Reandino
Directeur & Co-fondateur

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés