Chez Volatus Drones, nous faisons tout notre possible pour créer une expérience exceptionnelle pour nos clients. Cela inclut des retours faciles. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour lancer le processus de retour. Vous pouvez également en savoir plus sur notre politique de retour ci-dessous.
Nous proposons une politique de retour « remords de l'acheteur » de 10 jours à compter de la date de livraison sur de nombreux produits. DES EXCEPTIONS S'APPLIQUENT, veuillez consulter la FAQ ci-dessous pour une liste des produits non retournables. Le produit non ouvert, avec les sceaux du fabricant intacts, peut être retourné sans poser de questions. Les retours de produits ouverts doivent être à l'état neuf, dans leur boîte d'origine et doivent inclure tout le matériel d'emballage d'origine, les cartes de garantie vierges, les manuels, les documents et tous les accessoires. Les articles qui ont été ouverts, activés, déjà volés, utilisés ou qui présentent des signes d'usure peuvent être acceptés à la seule discrétion de Volatus Drones avec des frais de réapprovisionnement minimum de 20 % .
Pour tout retour, les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement. Cela s’applique également aux commandes initialement éligibles à la livraison gratuite. Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables.
Utilisez un transporteur traçable pour le transport (c'est-à-dire FedEx, UPS, Purolator, Postes Canada, etc.) car il vous fournit un numéro de suivi et une preuve de livraison. Les frais d'envoi d'un article à notre centre de service pour le service de garantie sont à la charge du client. Volatus Drones paiera les frais de retour. Si à votre arrivée votre produit n'est plus sous garantie, l'envoi vous sera renvoyé à vos frais.
La marchandise retournée doit être dans son état d'origine et accompagnée du bordereau d'expédition inclus dans votre commande, ainsi que de la documentation et de l'emballage d'origine ; sinon, le retour ne sera pas honoré. L'état d'origine signifie qu'il n'y a aucune rayure, marque ou défaut sur le produit et que les étiquettes de sécurité sont toujours attachées. Le produit ne doit en aucun cas être modifié.
Boîte endommagée ou produit endommagé : Si vous recevez un ou plusieurs articles endommagés, contactez un service client à info@volatusdrones.ca au plus tard 5 jours ouvrables suivant la réception de votre envoi pour apporter les corrections nécessaires. Si la boîte est gravement endommagée, refusez la livraison et contactez immédiatement un service client au 1 (855) 741-8324.
Refus de livraison : Si un colis est refusé pour la livraison, en dehors de son arrivée endommagé ou dans une boîte endommagée, le client sera responsable des frais d'expédition réels engagés par Volatus Drones. Une fois que nous aurons reçu le colis dans notre entrepôt, nous émettrons un crédit sur le mode de paiement d'origine correspondant au prix d'achat moins les frais d'expédition réels liés à l'expédition du colis.
Adresse de livraison incorrecte fournie : Les colis retournés en raison d'une adresse incorrecte fournie par le client seront soumis à des frais d'expédition supplémentaires. Ces frais d'expédition s'appliqueront même si les frais d'expédition ne vous ont pas été initialement facturés dans le cadre d'une promotion de livraison gratuite. Les demandes de réexpédition de colis seront soumises à des frais de réexpédition. Si le colis est retourné et que le client n'a pas contacté un service client, la commande sera alors remboursée selon le mode de paiement d'origine.
Remboursements : Une fois votre retour reçu, vous recevrez un e-mail confirmant son arrivée. Votre retour sera inspecté dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après son arrivée. Après inspection, vous serez informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 3 à 10 jours ouvrables après l'approbation.