Chez Volatus Drones, nous faisons tout notre possible pour créer une expérience exceptionnelle pour nos clients. Cela inclut des retours faciles. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour lancer le processus de retour. Vous pouvez également en savoir plus sur notre politique de retour ci-dessous.

Nous proposons une politique de retour « remords de l'acheteur » de 10 jours à compter de la date de livraison sur de nombreux produits. DES EXCEPTIONS S'APPLIQUENT, veuillez consulter la FAQ ci-dessous pour une liste des produits non retournables. Le produit non ouvert, avec les sceaux du fabricant intacts, peut être retourné sans poser de questions. Les retours de produits ouverts doivent être à l'état neuf, dans leur boîte d'origine et doivent inclure tout le matériel d'emballage d'origine, les cartes de garantie vierges, les manuels, les documents et tous les accessoires. Les articles qui ont été ouverts, activés, déjà volés, utilisés ou qui présentent des signes d'usure peuvent être acceptés à la seule discrétion de Volatus Drones avec des frais de réapprovisionnement minimum de 20 % .

Pour tout retour, les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement. Cela s’applique également aux commandes initialement éligibles à la livraison gratuite. Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables.

Utilisez un transporteur traçable pour le transport (c'est-à-dire FedEx, UPS, Purolator, Postes Canada, etc.) car il vous fournit un numéro de suivi et une preuve de livraison. Les frais d'envoi d'un article à notre centre de service pour le service de garantie sont à la charge du client. Volatus Drones paiera les frais de retour. Si à votre arrivée votre produit n'est plus sous garantie, l'envoi vous sera renvoyé à vos frais.

La marchandise retournée doit être dans son état d'origine et accompagnée du bordereau d'expédition inclus dans votre commande, ainsi que de la documentation et de l'emballage d'origine ; sinon, le retour ne sera pas honoré. L'état d'origine signifie qu'il n'y a aucune rayure, marque ou défaut sur le produit et que les étiquettes de sécurité sont toujours attachées. Le produit ne doit en aucun cas être modifié.

Boîte endommagée ou produit endommagé : Si vous recevez un ou plusieurs articles endommagés, contactez un service client à info@volatusdrones.ca au plus tard 5 jours ouvrables suivant la réception de votre envoi pour apporter les corrections nécessaires. Si la boîte est gravement endommagée, refusez la livraison et contactez immédiatement un service client au 1 (855) 741-8324.

Refus de livraison : Si un colis est refusé pour la livraison, en dehors de son arrivée endommagé ou dans une boîte endommagée, le client sera responsable des frais d'expédition réels engagés par Volatus Drones. Une fois que nous aurons reçu le colis dans notre entrepôt, nous émettrons un crédit sur le mode de paiement d'origine correspondant au prix d'achat moins les frais d'expédition réels liés à l'expédition du colis.

Adresse de livraison incorrecte fournie : Les colis retournés en raison d'une adresse incorrecte fournie par le client seront soumis à des frais d'expédition supplémentaires. Ces frais d'expédition s'appliqueront même si les frais d'expédition ne vous ont pas été initialement facturés dans le cadre d'une promotion de livraison gratuite. Les demandes de réexpédition de colis seront soumises à des frais de réexpédition. Si le colis est retourné et que le client n'a pas contacté un service client, la commande sera alors remboursée selon le mode de paiement d'origine.

Remboursements : Une fois votre retour reçu, vous recevrez un e-mail confirmant son arrivée. Votre retour sera inspecté dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après son arrivée. Après inspection, vous serez informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 3 à 10 jours ouvrables après l'approbation.

FAQ

Veuillez remplir le formulaire de demande de retour sur cette page. Vous devez inclure votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de commande.

Nous contacter pour démarrer le processus de retour créera un numéro RMA. Un envoi envoyé à nos bureaux sans numéro RMA sera renvoyé à l'expéditeur avec les frais d'expédition à percevoir.

  • Commandes reçues plus de 30 jours après la date de livraison.
  • Drones d'entreprise : cela inclut, mais sans s'y limiter, les marques suivantes : DJI Enterprise, Parrot Business Solutions, FLIR, Autel Enterprise, Skycopter, Teal, Inspired Flight et QYSEA.
  • Charges utiles d'entreprise : cela inclut, sans s'y limiter, les éléments suivants : Charges utiles LiDAR, charges utiles multispectrales, charges utiles thermiques/infrarouges, charges utiles de caméra zoom.
  • Tous les produits DJI Agras
  • Actualisation des soins DJI
  • Pièces de réparation et accessoires
  • Logiciel
  • Systèmes intégrés personnalisés (ex. capteur MicaSense intégré au produit DJI)
  • Produits spéciaux commandés directement auprès du fabricant ou du distributeur selon la demande du client.
  • Ventes facturées effectuées en dehors de www.volatusdrones.ca
  • Dans les 10 jours à compter de la date de livraison.
  • Dans un état inutilisé et revendable.
  • Dans l'emballage d'origine non ouvert avec tous les sceaux intacts.
  • Articles en boîte ouverte dans leur état d'origine. Soumis à des frais de restockage de 20 %.

Étapes d'emballage requises :

  1. Placez l'article dans un sac ESD (électrostatique) (pour appareils électroniques uniquement).
  2. Enveloppez avec 2 pouces de papier bulle ou un rembourrage en mousse non mobile.
  3. Placer dans une boîte en carton solide. N’utilisez pas de panneaux de particules, car ils ne sont pas assez solides pour résister aux rigueurs du transport. Veuillez vous assurer que le carton ondulé est exempt de défauts et qu’il est structurellement solide.
  4. Veuillez écrire le numéro d'autorisation de retour de matériel sur l'emballage extérieur sur trois côtés en caractères gras.
  5. Lors de l’expédition de plusieurs articles, chaque article doit être emballé comme ci-dessus.

Envoyez votre produit à l'adresse située sur notre page de contact. Conservez un enregistrement de votre numéro RMA et de tous les numéros de suivi/expédition pour vos dossiers. Cela nous permettra de mieux vous servir avec d’éventuelles demandes de renseignements.

Sauf indication contraire, l'acheteur paie tous les frais de retour. Le coût des étiquettes d'expédition fournies par Volatus Drones sera déduit du montant total du remboursement.

Si vous recevez un ou plusieurs articles endommagés, contactez notre service client au plus tard 5 jours ouvrables après réception de votre envoi pour apporter les corrections nécessaires. Si la boîte est gravement endommagée, refusez la livraison et contactez immédiatement notre service client au 1 (855) 741-8324.

Nous pouvons soit rembourser selon le mode de paiement d'origine (par défaut), soit vous fournir un crédit en magasin sous la forme d'une carte-cadeau (doit être demandé).

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez informé par e-mail. Vous serez également informé de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 3 à 10 jours ouvrables après l'approbation.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant un retour ou un remboursement, contactez-nous à info@volatusdrones.ca.

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