Passer au contenu

Expédition au Canada

Nous offrons la livraison GRATUITE par messagerie (Purolator/Postes Canada) partout au Canada pour les commandes de plus de 199 $. Les commandes de moins de 199 $ ont un tarif forfaitaire de 25 $.

Les réparations de drones sont éligibles à la livraison gratuite à partir de 300 $

Veuillez consulter ci-dessous les délais de livraison approximatifs. Cela s'applique aux produits DJI - les délais de livraison peuvent varier pour d'autres produits.

Ontario : 1 à 2 jours ouvrables

Québec : 1 à 3 jours ouvrables

Manitoba : 2 à 3 jours ouvrables

Alberta : 3 à 4 jours ouvrables

Saskatchewan : 3 à 4 jours ouvrables

Colombie-Britannique : 3 à 4 jours ouvrables

Provinces de l’Atlantique : 3 à 4 jours ouvrables

Les produits électroniques (quel que soit le mode d'expédition) sont emballés dans des sacs antistatiques et des boîtes en carton avec un matériau d'emballage protecteur efficace.

Les commandes sont généralement expédiées un à deux jours ouvrables après confirmation du paiement. Les commandes sont expédiées avec une assurance de base standard offerte par le transporteur (généralement jusqu'à 100 $) ; si vous souhaitez ajouter une assurance supplémentaire à votre commande, veuillez nous en informer avant l'expédition.

Expédition express

Livraison en 1 jour, 2 jours, week-end, courrier le jour même et d'autres options d'expédition express sont également disponibles - veuillez nous contacter avec votre commande et le délai de livraison requis pour un devis.


Achetez en ligne, récupérez en magasin

Visitez notre établissement à Toronto, au Canada, pour récupérer votre commande :

Drones Volatus / DJI Experience Store

Nouvelle adresse :
6221 Highway 7, Unité 5, Vaughan, Ontario, Canada, L4H 0K8

Veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour vous assurer que votre commande est prête à être récupérée. Un e-mail de confirmation de commande et une preuve d'identité sont requis lors du retrait.

Expédition aux États-Unis

Les produits seront envoyés par colis accéléré en utilisant Postes Canada / Purolator / FedEx / USPS. Les articles envoyés via Postes Canada / Purolator / FedEx / USPS peuvent entraîner des droits ou taxes d'importation. Le client sera responsable de tous droits ou taxes d'importation.

Les produits électroniques (quel que soit le mode d'expédition) sont emballés dans des sacs antistatiques et des boîtes en carton avec un matériau d'emballage protecteur efficace.

Expédition internationale

Nous expédions les commandes internationales. Veuillez noter que toutes les commandes sont expédiées depuis le Canada. Le client est responsable des frais de douane, des taxes et/ou de tout autre frais pouvant survenir et qui ne seront pas inclus dans le montant final à payer à Volatus Drones.


Pour les estimations d'expédition, veuillez nous contacter .

Rejoignez notre réseau

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les remises exclusives, les lancements de produits, les actualités sur les drones et bien plus encore. Rejoignez nous maintenant!