DJI Drones Meet New Transport Canada Requirements For Flight Near People

Les clients DJI peuvent faire voler neuf modèles populaires à proximité de personnes et dans un espace aérien contrôlé

29 mai 2019 – DJI, le leader mondial des drones civils et de la technologie d'imagerie aérienne, est heureux de déclarer que neuf de ses modèles répondent aux nouvelles exigences de Transports Canada entrant en vigueur le 1er juin pour le vol de drones à moins de 30 mètres (100 pieds) de personnes. La nouvelle déclaration, ainsi que la conformité précédemment déclarée de DJI aux nouvelles exigences relatives au vol de drones dans l'espace aérien contrôlé, permettent aux clients de DJI d'utiliser leurs drones préférés pour une variété d'utilisations sûres, responsables et bénéfiques partout au Canada.

"Les clients DJI choisissent nos drones parce qu'ils connaissent notre longue histoire de fabrication de plates-formes aériennes puissantes, fiables et fiables, et nous sommes fiers de dire qu'ils peuvent continuer à utiliser nos produits dans le cadre du nouveau système de Transports Canada à partir du 1er juin", a déclaré Javier Caina, DJI. Directeur des normes techniques. « Nous avons consacré des mois d'efforts à documenter nos attentes en matière de sécurité, nos normes d'essai, nos lignes directrices en matière de fiabilité et d'autres processus afin de nous conformer aux nouvelles exigences de Transports Canada. Grâce à cet effort, nous sommes en mesure de confirmer que nos clients pourront continuer à piloter des drones DJI dans un espace aérien contrôlé et à proximité de personnes lorsque les nouvelles règles entreront en vigueur.

Transports Canada a annoncé en janvier son nouveau cadre réglementaire pour certains types d'opérations avancées de drones civils, exigeant l'utilisation de drones dont le fabricant a déclaré que ses drones satisfont à la fiabilité et aux caractéristiques opérationnelles dans un cadre d'assurance de la sécurité. Les drones DJI qui peuvent être utilisés à proximité de personnes et dans un espace aérien contrôlé sont les séries M600, M200, M200 V2, Inspire 2, Mavic 2, Mavic Pro, Mavic Air, Phantom 4 et Spark. La nouvelle déclaration devrait bientôt être reflétée dans la liste des drones éligibles aux opérations avancées de Transports Canada sur ce lien .

DJI établit depuis longtemps la norme en matière d'opérations sûres dans l'industrie des drones, en étant le pionnier d'une série d'améliorations technologiques et de systèmes éducatifs pour garantir que les drones conservent leur admirable bilan de sécurité. Plus récemment, DJI a publié « Elevating Safety », son plan en 10 points pour que le gouvernement et l'industrie travaillent ensemble pour assurer la sécurité du ciel à l'ère des drones. Dans le cadre de cet effort, DJI installera AirSense, qui avertit les pilotes de drones de la présence d'avions et d'hélicoptères à proximité, dans tous les nouveaux modèles de drones pesant plus de 250 grammes lancés après le 1er janvier 2020. DJI créera également un nouveau système d'alerte pour les pilotes de drones. voler sur de longues distances et créer un groupe interne de normes de sécurité pour documenter les attentes techniques et étudier les résultats des performances.

2 commentaires

Michael

Michael

Do I still have to go for the certification course? Can I fly in park when no one is around?

Robert lockwood

Robert lockwood

Hello,,
I couldn’t but help notice but none of the original drones from Dji qualify! Phantom 3 , inspire 1 . All these drones can be updated through firmware updates.
It’s bad enough with all the regulations that our government is making us do but to have Dji only allow certain drones to qualify. Just because the drones that are on this qualify because of its sensors isn’t right since sensors do and have failed. It should go on the pilots skill set instead of relying on sensors to save your butt.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés