Filtres

Accessoires DJI Osmo Mobile 6

7 produits

Affiche 1 - 7 de 7 produits

Affiche 1 - 7 de 7 produits
Voir
Micro DJI (1 TX + 1 RX)Micro DJI (1 TX + 1 RX)
DJI Micro DJI (1 TX + 1 RX)
Prix réduit$225.00 CAD
Rupture
Actualisation des soins DJI (DJI OM 6)
DJI Actualisation des soins DJI (DJI OM 6)
Prix réduitA partir de $19.00 CAD
En stock
Choisir options
Pince de téléphone magnétique DJI OM 3Pince de téléphone magnétique DJI OM 3
DJI Pince de téléphone magnétique DJI OM 3
Prix réduit$29.00 CAD
Rupture
Micro DJIMicro DJI
DJI Micro DJI
Prix réduit$349.00 CAD
Rupture
Pince de téléphone magnétique DJI OM 2 Pince de téléphone magnétique DJI OM 2
DJI Pince de téléphone magnétique DJI OM 2
Prix réduit$35.00 CAD
En stock
Pince de téléphone pour lumière de remplissage DJI OM Pince de téléphone pour lumière de remplissage DJI OM
Economisez 59%
Tige d'extensionTige d'extension
Sunnylife Tige d'extension
Prix réduit$10.99 CAD Prix normal$27.00 CAD
En stock

Vu récemment

NOS MARQUES PARTENAIRES

Nous sommes honorés d'avoir remporté des contrats avec Sourcewell et Canoe , améliorant ainsi l'efficacité des achats pour les organismes gouvernementaux, éducatifs et à but non lucratif en Amérique du Nord - Voir les détails

FAQ

Oui, la livraison est GRATUITE partout au Canada pour les commandes de plus de 199 $. Pour les commandes de moins de 199 $, un tarif fixe de 25 $ est appliqué.

Le service de réparation est éligible à la livraison gratuite si la valeur de la commande est supérieure à 300 $.

Les délais de livraison dépendent de votre localisation et du mode de livraison choisi. Les délais de livraison estimés et les options de livraison sont indiqués au moment du paiement.

Si votre achat présente un défaut de fabrication, vous pouvez le retourner dans un délai déterminé, à condition qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine. Nous ne prenons pas en charge les retours de pièces détachées.

En tant que distributeur agréé, nos produits bénéficient généralement d'une garantie fabricant couvrant les défauts de fabrication pendant une période déterminée. La durée et les conditions exactes peuvent varier selon le produit. Veuillez consulter la fiche produit pour plus d'informations.

Notre équipe d'assistance client est disponible pour vous aider en cas de problème technique ou de besoin de service. Contactez-nous simplement et nous vous guiderons dans la résolution de votre problème ou organiserons une intervention si nécessaire.

Oui, nous vous recommandons de consulter les consignes de sécurité fournies avec votre produit. De plus, assurez-vous de respecter la réglementation locale et les bonnes pratiques pour une utilisation sûre et appropriée.

Oui, nous proposons des précommandes pour certains produits à venir. La disponibilité des précommandes, les dates de sortie estimées et les offres exclusives sont indiquées sur les pages produits correspondantes.

Nous proposons des tarifs et une assistance spécifiques pour les clients professionnels ou les commandes groupées. Veuillez contacter notre équipe commerciale pour obtenir des devis personnalisés et des informations complémentaires.

Téléphone

Numéro sans frais : +1 855-741-8324