Station d'accueil DJI 2

DJISKU: CP.EN.00000510.01-M3D1YEAR

Style: DJI Dock 2 avec Matrice 3D 1 an de base
Prix:
Prix réduit$15,968.00 CAD

Request a Quote:

Description

DJI Dock 2 - Conçu pour les opérations à distance

Le DJI Dock 2, plus performant mais sensiblement plus petit, déploie les drones DJI Matrice 3D Series avec facilité et sécurité. Doté d'une conception 68 % plus légère et 75 % plus petite pour un transport facile, une installation rapide, des temps de charge plus rapides et une résistance robuste aux intempéries IP55. Équipé de deux antennes RTK et de caméras internes et externes pour un positionnement précis et une sensibilisation à l'environnement, Dock 2 facilite des missions rapides, sûres et automatisées. Associé aux drones DJI Matrice 3D et 3TD, Dock 2 apporte efficacité et fiabilité aux opérations sans surveillance.

Déploiement facile | Prêt à partir

Léger et facile à déployer : DJI Dock 2 est 75 % plus petit et 68 % plus léger que son prédécesseur et est facilement transportable avec seulement deux personnes, ce qui permet une installation flexible et réduit les coûts d'installation.

Évaluation efficace du site : avant le déploiement, l'avion peut détecter l'environnement à l'aide de capteurs de vision et déterminer rapidement si la zone dispose de signaux GNSS puissants. Cette nouvelle évaluation basée sur la vision accélère considérablement la sélection du site, réduisant le temps requis de cinq heures à douze minutes ou moins.

Robuste | Fiable | Rechargé

Protection IP55 : DJI Dock 2 est conçu dans un souci de protection et de longévité. Avec un indice de résistance à la poussière et à l'eau IP55, Dock 2 peut fonctionner de manière stable pendant de longues périodes, même dans des climats et des environnements difficiles.

Système de surveillance de l'environnement intégré : DJI Dock 2 intègre plusieurs capteurs, notamment des indicateurs de pluie, de vitesse du vent et de température, pour percevoir les changements météorologiques en temps réel. En conjonction avec les prévisions météorologiques en ligne, Dock 2 utilise DJI FlightHub 2 pour réduire efficacement les risques de vol en fournissant des avertissements et/ou une interruption de vol en temps opportun.

Stabilité d'atterrissage améliorée : grâce à la technologie de reconnaissance d'image de nouvelle génération, l'avion identifie avec précision les marqueurs de positionnement sur l'aire d'atterrissage. De plus, la nouvelle conception de centrage de la rampe coulissante de la piste d'atterrissage facilite encore plus l'atterrissage précis.

Batterie de secours intégrée : En cas de panne de courant inattendue, DJI Dock 2 est équipé d'une batterie de secours intégrée, lui permettant de continuer à fonctionner de manière indépendante pendant plus de cinq heures. Cette fonctionnalité laisse suffisamment de temps à l’avion pour revenir et atterrir.

Intervalle de maintenance de 6 mois : Grâce à son haut niveau de protection et de fiabilité, DJI Dock 2 nécessite une maintenance environ tous les six mois.

Notifications de conditions anormales : si DJI Dock 2 et l'avion rencontrent des échecs de tâches ou des urgences, DJI FlightHub 2 enverra des notifications par e-mail permettant à l'opérateur de tracer et de résoudre avec précision les problèmes en fonction des informations fournies.

Série DJI Matrice 3D | Une toute nouvelle classe d'avions

Le tout nouveau DJI Matrice 3D/3TD est spécialement conçu pour DJI Dock 2. M3D est équipé à la fois d'une télécaméra et d'une caméra grand angle avec obturateur mécanique, répondant aux besoins des tâches de cartographie de haute précision au 1:500. M3TD, équipé d'une caméra grand angle, d'une télécaméra et d'une caméra infrarouge, peut représenter à la fois la lumière visible et les images thermiques, ce qui le rend adapté aux opérations de sécurité et d'inspection.

Principales fonctionnalités | Série DJI Matrice 3D

DJI M3D (conçu pour des missions automatisées de cartographie et d'arpentage) :

Caméra grand angle

  • 4/3 CMOS
  • Equivalent format 24 mm
  • Pixels effectifs de 20 MP
  • Obturateur mécanique

Télécaméra

  • CMOS 1/2 pouces
  • ‌Équivalent au format 162 mm
  • Pixels effectifs de 12 MP

DJI M3TD (Conçu pour les opérateurs de sécurité et d'inspection équipés d'un capteur thermique) :

Caméra grand angle

  • CMOS 1/1,32 pouces
  • Equivalent format 24 mm
  • Pixels effectifs de 48 MP

Télécaméra

  • CMOS 1/2 pouces
  • ‌Équivalent au format 162 mm
  • Pixels effectifs de 12 MP

Appareil photo infrarouge

  • Equivalent format 40 mm
  • Mode normal : 640 × 512 à 30 ips
  • Mode d'image infrarouge UHR : 1280 × 1024 à 30 ips
  • Zoom numérique 28x

Supérieure | Performances complètes

Grâce à ses puissantes capacités opérationnelles, DJI Matrice 3D/3TD répond aux exigences des opérations de haut niveau.

  • IP54
  • 50 minutes
  • 6 directions
  • Anti-poussière et étanche
  • Temps de vol maximum
  • Système de détection d'obstacles
  • 10km
  • 400
  • Module RTK intégré
  • Rayon de fonctionnement effectif maximum
  • Cycles de batterie
  • Précision de positionnement de ± 3 cm

Fonctionnement stable | Efficacité sans compromis

Décollage rapide : DJI Dock 2 intègre deux antennes RTK, permettant à l'avion d'obtenir des informations de localisation RTH précises sans attendre la convergence des données RTK. Il effectue également une inspection complète de l'hélice et un décollage en aussi peu que 45 secondes.

Chargement rapide : DJI Dock 2 offre une alimentation efficace pour les opérations consécutives en chargeant l'avion de 20 % à 90 % en seulement 32 minutes.

Surveillance à double caméra : DJI Dock 2 dispose d'une caméra fisheye interne et externe pour obtenir un affichage en temps réel. Une surveillance étroite à l'intérieur et à l'extérieur du quai permet d'observer à distance les conditions météorologiques, les circonstances environnementales ainsi que le décollage et l'atterrissage de l'avion.

Opération basée sur le cloud | Contrôle maximal

Cloud Mapping : à la fin des tâches de vol de l'avion, DJI FlightHub 2 génère des modèles 3D de haute précision à partir des données de vol collectées, restaurant ainsi de manière authentique l'environnement opérationnel. Ces modèles peuvent être annotés, mesurés et téléchargés.

Éditeur d'itinéraire de vol : grâce à des modèles 3D de haute précision, les opérateurs peuvent effectuer une édition visuelle d'itinéraire de vol à partir d'une perspective à la première personne et prévisualiser les résultats d'imagerie simulée. Cela facilite les opérations intuitives et efficaces et améliore la planification et la précision des itinéraires de vol.

Contrôle ponctuel AI : cadrez une zone spécifique dans le modèle 3D et l'avion comparera automatiquement la zone à capturer avec la zone encadrée lors des opérations automatisées ultérieures. Cela ajuste activement l'angle de la caméra pour garantir une capture précise de la même zone sur plusieurs vols.

Tâches FLYTO : les tâches FlyTo de DJI FlightHub 2 utilisent des modèles 3D de haute précision pour planifier automatiquement l'itinéraire de vol optimal. Avant une tâche urgente, il suffit à l'opérateur de cliquer sur le sujet et l'avion se rendra à destination via un itinéraire efficace et sûr.

Commandes de vol en direct : Basé sur DJI FlightHub 2 ou une plateforme cloud tierce, même si DJI Dock 2 est déployé dans une région éloignée, l'opérateur peut toujours contrôler le vol et l'angle du cardan via le clavier et la souris.

Contournement d'obstacles : lors de l'exécution de tâches de vol automatiques, l'avion utilise des fonctions de détection d'obstacles omnidirectionnelles et de contournement automatique d'obstacles pour améliorer le taux de réussite des tâches de vol.

Le DJI Dock 2 | Bien plus qu'un drone dans une boîte

Applications

Des premiers intervenants aux opérations de recherche et de sauvetage, en passant par l'inspection des infrastructures critiques et des services publics, DJI Dock 2 s'adresse à une grande variété d'industries et de cas d'utilisation. Débloquez de nouvelles possibilités et efficacité dans vos opérations à distance.

  • Le drone comme premier intervenant
  • Patrouilles de sécurité
  • Recherche et sauvetage
  • Inspections des éoliennes et des énergies solaires
  • Inspections des sous-stations et des lignes électriques
  • Arpentage et surveillance d'architecture, d'ingénierie et de construction

Dans la boite

Station d'accueil DJI

  • Corps de quai x 1
  • Modèle de jauge de vitesse du vent x 1
  • Extension en gras x 4
  • Connecteur de câble Ethernet x 1
  • Connecteur de câble d'alimentation x 1
  • Virole de fil x 6
  • Manuels x 1
  • Vis et outils
  • Manuels

DJI Matrice 3D et Matrice 3TD :

  • Avion x 1
  • Hélices CW (paire) x 1
  • Hélices CCW (paire) x 1
  • Vis et rondelles
  • Les piles et le contrôleur ne sont pas inclus (peuvent être achetés séparément)

    Paiement et sécurité

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

    Questions & Answers

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

DJI Dock 2

DJISKU: CP.EN.00000510.01-M3D1YEAR

Style: DJI Dock 2 with Matrice 3D 1-Year Basic
Price:
Sale price$15,968.00 CAD

Request a Quote:

Description

DJI Dock 2 - Built for Remote Operations

The more capable yet noticeably smaller DJI Dock 2 deploys DJI Matrice 3D Series drones with ease and security. Featuring a 68% lighter and 75% smaller design for easy transportability, rapid setup, faster charging times, and robust IP55 weather resistance. Equipped with dual RTK antennas and internal and external cameras for precise positioning and environmental awareness, Dock 2 facilitates quick, safe, automated missions. Combined with the DJI Matrice 3D and 3TD drones, Dock 2 brings efficiency and reliability to unattended operations.

Easy Deployment | Ready to Go

Lightweight and Easy to Deploy:  DJI Dock 2 is 75% smaller and 68% lighter than its predecessor and is easily transportable with just two individuals, which makes for flexible installation and reduces installation costs

Efficient Site Evaluation:  Before deployment, the aircraft can detect the surrounding environment using vision sensors and quickly determine whether the area has strong GNSS signals. This new vision-based evaluation markedly accelerates site selection, reducing the required time from five hours to twelve minutes or less.

Rugged | Reliable | Recharged

IP55 Ingress Protection:  DJI Dock 2 is designed with protection and longevity in mind. With an IP55 dust and water resistance rating, Dock 2 can operate steadily for extended periods even in harsh climates and rugged environments.

Integrated Environmental Monitoring System:  DJI Dock 2 integrates multiple sensors, including rainfall, wind speed, and temperature gauges, to perceive real-time weather changes. In conjunction with online weather forecasting, Dock 2 uses DJI FlightHub 2 to effectively reduce flight risk by providing timely warnings and/or flight termination. 

Improved Landing Stability:  With next-gen image recognition technology, the aircraft accurately identifies positioning markers on the landing pad. Additionally, the landing pad's new slide-ramp centering design further facilitates precise landing.

Built-In Backup Battery:  In the case of an unexpected power outage, DJI Dock 2 is equipped with a built-in battery backup, allowing it to continue to operate independently for over five hours. This feature allows sufficient time for the aircraft to return and land.

6 Month Maintenance Interval:  With its high level of protection and reliability, DJI Dock 2 requires maintenance approximately every six months.

Abnormal Condition Notifications:  If DJI Dock 2 and the aircraft encounter task failures or emergencies, DJI FlightHub 2 will send email notifications allowing the operator to accurately trace and troubleshoot problems based on the provided information.

DJI Matrice 3D Series | A Whole New Class of Aircraft

The all-new DJI Matrice 3D/3TD is specifically designed for DJI Dock 2.  M3D is equipped with both a tele-camera and a wide-angle camera with a mechanical shutter, meeting the needs for 1:500 high-precision mapping tasks. M3TD, outfitted with a wide-angle camera, a tele-camera, and an infrared camera, can depict both visible light and thermal images, making it suitable for security and inspection operations. 

Key Features | DJI Matrice 3D Series

DJI M3D (Built for Automated Mapping & Surveying Missions):

Wide-Angle Camera

  • 4/3 CMOS
  • 24mm format equivalent
  • 20MP effective pixels
  • Mechanical shutter

Tele Camera

  • 1/2-inch CMOS
  • ‌162mm format equivalent
  • 12MP effective pixels

DJI M3TD (Built for Security & Inspection Operators equipped with a Thermal Sensor) :

Wide-Angle Camera

  • 1/1.32-inch CMOS
  • 24mm format equivalent
  • 48MP effective pixels

Tele Camera

  • 1/2-inch CMOS
  • ‌162mm format equivalent
  • 12MP effective pixels

Infrared Camera

  • 40mm format equivalent
  • Normal mode:  640×512@30fps
  • UHR infrared image mode:  1280×1024@30fps
  • 28x digital zoom

Superior | Comprehensive Performance

Thanks to its powerful operation capabilities, DJI Matrice 3D/3TD meets the requirements of high-standard operations.

  • IP54
  • 50 Mins
  • 6-Directional
  • Dustproof and Waterproof
  • Max Flight Time
  • Obstacle Sensing System
  • 10 km
  • 400
  • Integrated RTK Module
  • Max Effective Operating Radius
  • Battery Cycles
  • ±3cm Positioning Accuracy

Steady Operation | Uncompromised Efficiency

Quick Takeoff:  DJI Dock 2 integrates dual RTK antennas, allowing the aircraft to obtain accurate RTH location information without waiting for the RTK data to converge. It also performs a complete propeller inspection and takeoff in as little as 45 seconds.

Quick Charging:  DJI Dock 2 offers efficient powering for consecutive operations by charging the aircraft from 20% to 90% in just 32 minutes.

Dual-Camera Monitoring:  DJI Dock 2 features an internal and an external fisheye camera to achieve real-time display. Close monitoring inside and outside the dock allows for remote observation of weather conditions, environmental circumstances, and takeoff and landing of the aircraft.

Cloud Based Operation | Maximum Control

Cloud Mapping:  At the conclusion of the aircraft flight tasks, DJI FlightHub 2 generates high-precision 3D models from the collected flight data, authentically restoring the operating environment. These models can be annotated, measured, and downloaded.

Flight Route Editor:  Utilizing high-precision 3D models, operators can conduct visual flight route editing from a first-person perspective and preview simulated imaging results. This facilitates intuitive and efficient operations and enhances flight route planning and accuracy.

AI Spot Check:  Frame a specific area in the 3D model, and the aircraft will automatically compare the area to be captured with the framed area in subsequent automated operations. This actively adjusts the camera's angle to ensure accurate capture of the same area across multiple flights.

FLYTO Tasks:  DJI FlightHub 2's FlyTo tasks utilize high-precision 3D models to automatically plan the optimal flight route. Before an urgent task, the operator only needs to click on the subject, and the aircraft will fly to the destination via an efficient and safe route.

Live Flight Controls:  Based on DJI FlightHub 2 or a third-party cloud platform, even if DJI Dock 2 is deployed in a remote region, the operator can still control the flight and gimbal angle via keyboard and mouse.

Obstacle Bypass:  When performing automatic flight tasks, the aircraft utilizes omnidirectional obstacle sensing and automatic obstacle bypass functions to enhance the success rate of flight tasks.

The DJI Dock 2 | So Much More Than a Drone in a Box

Applications

From first responder and search & rescue, to critical infrastructure and utilities inspection, DJI Dock 2 serves a wide variety of industries and use cases. Unlock new possibilities and efficiency in your remote operations.

  • Drone as First Responder
  • Security Patrols
  • Search & Rescue
  • Solar & Wind Turbine Inspections
  • Substation & Powerline Inspections
  • Architecture, Engineering and Construction Surveying & Monitoring

In the Box

DJI Dock

  • Dock Body x 1
  • Wind Speed Gauge Model x 1
  • Expansion Bold x 4
  • Ethernet Cable Connector x 1
  • Power Cable Connector x 1
  • Wire Ferrule x 6
  • Manuals x 1
  • Screws & Tools
  • Manuals

DJI Matrice 3D & Matrice 3TD: 

  • Aircraft x 1
  • CW Propellers (Pair) x 1
  • CCW Propellers (Pair) x 1
  • Screws & Washers 
  • Batteries and Controller are not included (can be purchased separately) 

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Questions & Answers

    You may also like

    Recently viewed